A propos des donations

Pour mettre en place nos actions sur le terrain et venir ainsi en aide aux enfants, nous avons besoin de vos dons.

Nous ne cherchons pas à recruter des volontaires qui viendraient nous aider pour les travaux
sur place, cela représenterait une organisation bien trop lourde pour la petite structure comme nous sommes.

L’apport d’aide « physique » sur site n’apporte par ailleurs pas grand chose, les ouvriers népalais se débrouillant très bien avec les moyens qui sont les leurs. Ce dont ils manquent, c’est les moyens financiers pour réaliser nos projets.

L’entièreté de vos donations est consacrée à la réalisation de nos projets, pas un seul centime n’est utilisé pour nos déplacements, hébergements, actions de sensibilisation et autres frais de fonctionnements.

Les dons au profit de notre association ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant versé pour un particulier, 60% pour une entreprise.

Pour un Organisme d’intérêt général ou reconnu d’utilité publique, 66% du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% imposable. Il vous suffit d’indiquer le montant de vos dons sur la ligne UF de votre formulaire situé en 4ème page.

Consultez la page du service public

Comment obtenir mon reçu fiscal ? Comment demander un duplicata ?

Au moment de l’enregistrement de votre don ponctuel, nous générons automatiquement votre reçu fiscal, et vous l’envoyons par voie postale dans les plus brefs délais. Vous pouvez vous servir de la rubrique contact pour demander un duplicata qui vous sera également envoyé par voie postale le plus rapidement possible.